Team Border Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mais KESKI-SEPASSE?

2 participants

Aller en bas

Mais KESKI-SEPASSE? Empty Mais KESKI-SEPASSE?

Message  Ditch Lun 14 Jan - 13:27

Yop,

J'ai réflechis un peu aux perstations qu'on a donné hier et je me suis penché sur la question: "keski fait que ca ne va pas trop bien?"

alors en retournant les matchs dans tous les sens et voici ce que j'ai cru comprendre:

- Match 1 Freestyl : rien a redire on fini bien à 4 et sans trop forcer
- Match 2 Ballistix: On perd Mat sur une connerie, Perso je casse dans tous les sens et impossible de tirer une bille droite. Lorsque je vois qu'il y a un snake, je pars à la charge pensant ne pas pouvoir l'avoir a distance avec des billes qui partent dans les coins. Résultat je me fait crépite par un bonhomme qui m'attends (au passage c'est enculé me colle 13 impacts, je les ai compté, je peu vous dire que quand j'en tiendrai un au bout de mon canon j'arreterai que quand il tombera batard) le reste du match je comprend rien et apparement on fait tout de même un null.

- Match 3 Hot shot: Rico sans gun, ça nous bloque quand même un peu. Guillaume qui se fait checker par l'autre trou duc de lolo pendant 1 bonne minute et forcément on a tout un coté droit à la rue.... on se fait vite déborder. Disons LE match de la faute à pas de chance

- Match 4 T-Rex: On perd Mat sur une connerie, il touche pas la base, clax se fait enfermer dans son corner, et pour ma part j'ai l'impression d'avoir sortis un bon match ici, sauf peut être le move en arrière à la fin mais je pensais qu'ils étaient 3 (2 à gauche et l'autre pouf à droite) et n'ayant plus que quelques billes je me suis dit je vais reculer pour les attendres un peu... au final ils sont plus que 2 j'aurais très bien pu shooter la connasse et attendre l'autre enculé... une faute de ma part.

- Match 5 Blackout: on s'est fait enfermer avec Rico impossible de jouer quoi que ce soit du coté gauche et pourtant il fallait car c'est monté très vite dans la voile. J'ai essayer de dire à clax de jouer sa bande, mais apparement il n'a pas entendu, un point à retravailler entre moi et clax alors la comm... (tout de même assez important car on est tout le temps sur la ligne arrière tous les 2). Après vous connaissez la suite on se fait déboiter par la droite... Guillaume ici d'après Jacques tu fais une erreur pour ma part j'ai rien vu, si tu as un commentaire n'hésite pas ;-)

- Match 6 Target: Apparement je suis pocké d'entré de jeu (la j'ai un gros doute car j'ai même pas la marque sur la peau à cette endroit enfin bref), on se prend un for one à la fin du match à cause de ça, une faute pour moi. mais ca a été super trop vite à coté de ça. Clax se fait un simultané avec son corner, on fini avec Rico et pour les autres je ne sais pas trop bien. Apparement quelqu'un envoi Mat en charge sur le fifty .... Imaginaire... ou il a encore entendu des voix... En tout cas j'ai pas tout suivis mais on s'est fait défoncé!

- Match 7 Freestyle de nouveau: On est à la limite (on gagne +1), perso je me fait pocker comme un gobi, je cherche le fight la ou il ne faut pas. trop la loose. Apparement Clax aussi chose à revoir au prochain entrainement mais alors comment????

- Match 8 Ballistix: On gagne Facile on s'est repris apparement. Perso le match s'est encore déroulé trop vite j'ai à peine le temps de rempoter une fois que les autres sont déjà de l'autre coté... donc j'ai rien pu voir vraiment.

Tout ça pour dire le suivant:

Pour certain il faut absolument se recadrer et rester concentrer avant et pendant les matchs pour jouer notre meilleur paintball et pas se faire pocker comme des cons sans rien.

Pour Guillaume il faut vraiment te forcer à faire de l'exo de snapshoot car c'est pas la première fois que j'entends que Rico te fais la remarque de pas jouer les guignolles derrières ton obstacle, Jacques disait pareil. On va passer tout cela en revue et faire quelque chose de constructif. Faire du snapshoot sur tous les types d'obstacles possible sur cible et 1 vs 1, 1 vs 2 etc...

Pour Moi, il faut encore que je travaille ma vision de jeu et je dois absolument travailler le rempotage sans lacher la cible... trop important à l'arrière de nos jours. Je ferai aussi du snap avec Guillaume car de toute façon on en a toujours besoin

Pour Rico, petit cours technique de quelques heures sur comment monter son gun sans avoir de problème d'air, de loader, etc... ca devrait aller vite ;-)

Pour Clax, ben heu rien sauf la petite distraction du second match freestyle mais la dessus on sait pas avoir d'entrainement spécifique je pense. D'autre part la ou Mathieu disait qu'il arriverait jamais sur son Corner, il l'a fait à tous les matchs.

Pour tout le monde:

- S'entrainer tous ensemble pour car je pense qu'au niveau comm et habitude de jeu ca manque un peu
- Faire du Break à outrance
- Faire du snap à outrance sur tous les obstacles.
- N'écouter que nous. la canette couchée sur la terrain 1 putain ca passait en 1 et Guillaume aurait pu faire du taf au lieu de se faire breaké ou de mourir sur le move pour y aller juste après quelques secondes.
- Travailler les moves de puttes sans qu'on nous voit bouger, etc...

Vos commentaires sont les bienvenus bien sur :-D

D'autres part je rejoins l'idée de Guillaume que c'est de la merde cette salle parce qu'on voit kedall et que les terrains sont trop petits...

Ditch

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais KESKI-SEPASSE? Empty Re: Mais KESKI-SEPASSE?

Message  Ditch Lun 14 Jan - 13:42

J'oubliais,


Il faudrait pour bien faire, choisir une place à laquelle on se sent le mieu sur le terrain...

J'ai beaucoup entendu Guillaume dire, j'aime pas cette place sur ce terrain, je vois rien
Pour ma part le rôle de Middle me broute aussi sur certain terrain (comme ce dimanche par exemple) terrain trop court pour pouvoir évoluer, bouger et donc ca stagne qui est un jeu que je déteste.



voilà

Ditch

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais KESKI-SEPASSE? Empty Re: Mais KESKI-SEPASSE?

Message  guillaume Lun 14 Jan - 21:54

* le match contre blackout justement

c'est un des mes super match : je top choco qui va chercher le canette couchée en 1.... pourant le petit choco y bouge bien .....je touche sammy qui passe de la tombe ( mon vis a vis ) la cannette ... mais le tceck de jacques lerios s'avere clean ( tu m'etonnes ) je passe sur la canette couchée car je vois sammy qui enroule comme un porc il est a poil sur la bande tellement il enroule sur toi ditch ...

sur la canette couchée je me leve pour jouer sammy je le looope... je me tourne et je vois alex dans la voile ... il m'a meme repein les pieds et touché la poitrine
je demanche un teck je prends la bande pour jouer sammy mais il est plus la car il est parti chargé
par l'intérieur.. match terminé ...

* le match vs t rex ... plus d'air plus de bille ... bien content que rico ai fauté pour le one for one ... je tenais mon aile pourtant j'avais le corner et le vis a vis de rico sur ma tronche ... ditch pq es tu revenu en arriere ?
si on perds mathieu et clax sa course ca veux dire qu'on les a tenu a 3 ... le move de rico sur la voile un peu fouareux ... avec 2 gars en face qui nous jouent ... vu de derriere ce putain de t2 me fesais pensé a un echange d'affonement a la one again .. je balance un loader je rentre pdt qu'on mon adversaire rebalance un loader ... les obstacles clés me parraissait tellement loin que ... il y a avait pas 36 solutions

* le premier match vs ballastix .. j'ai tirer dans le vide jusqu'a ce que je vois un mec dans le snake bang auto shoot

* le match vs hotshot ... j'ai loooozé me suis fait enterer par le vis a vis de rico et le corner droit

* le match versus target ... c'etait francois ou moi en fight il ma bien regardé joué toute la journée il ma bien niqué ... ---> comme un bleu
pdt ce temps la ronan passe par le corner et fait le match ...

guillaume

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais KESKI-SEPASSE? Empty Re: Mais KESKI-SEPASSE?

Message  guillaume Mer 16 Jan - 23:51

bref, on a bo refaire les matchs que nous avons bien ou moins bien joué .......

le trucs pour moi est que sur des terrrains commme nous les pratiquons a l'ubpf ne permettent de faire d'erreur aussi petite qu'elle soit ...

un move pourris, un mauvais quadrages des arrieres, l'attaquant qui a loupé le seule move avant d'avoir un boyard à 10 metres qui tire 15 billes par secondes sur la tronche ... --> le truc c'est que c'est les mêmes regles pour tout le monde : donc a moins que d'etre hypertechnique ( ce qui nous interesse pas trop a notre niveau : sorry mais faire de l'entrainement bien casse couillle tout le temps ... ca m'interesse pas___ y a pas 5 gars tres technique a l'ubpf M5 --> geoffrey, umberto dans son style c'est tjs le dernier a sortir chez eux ... tres peu d'erreur au fight avec eu je laisse tomber )

suis certains que ca se joue au petit bonheur la chance et surtout au mental ... je fait tjs un putain de match vs blackout ( je sais pas pourquoi ) par contre on a du mal contre des ballistix ou des freestyle reapers ( un peu comme 9 volts l'année passé ) qui savent pas ou a peine tenir un gun .....

donc entrainement oui : oki nous avons tous nos petites chose a reavuler

ok pour ma part le snap il faut que j'en fasse ... meme si par exemple dimanche j'ai jamais l'occaz d'en faire meme un seul .. faire la différence entre snap et fight

un trucs comme ca quand je vois les commentaires de ditch.... si ditch ne se plait au middle et il nous dit en plus que ca vision de jeu c'est pas son point fort ... pourquoi pas modifié un peu nos positions ... car le taf principal à cette position est quand meme de recadrer le jeu de ses joueurs ( ... sur des putains de terrains ainsi on joue peut etre bien souvent avec un corner voir memes des fois zero______ mais il y en jamais qu'un seule ( des fois zero ) qui sait bouger... .. donc a voir ... je me perd

guillaume

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais KESKI-SEPASSE? Empty Re: Mais KESKI-SEPASSE?

Message  Ditch Jeu 17 Jan - 11:57

Pour la place Middle je m'explique un peu...

Par exemple au millé je me suis vraiment senti bien à cette place, je pouvais bouger un peu et la vision du jeu était pas trop mauvaise. La comm était aussi mieux que dans cette foutue salle.

Il est vrai que je préfère jouer un corner qui bouge un peu plus et a un peu plus de diversiter dans le taf à faire.

Ici pour l'ubpf j'apprécie rarement les terrains pour les jouer en tant que middle on en a parlé avec Clax et il a dis qu'il voulait bien reprendre le middle... prochaine fois on fera comme ça... si ça l'emmerde pas.

Pour la vision du jeu en fait je pense que c'est vraiment lié à la taille du terrain (pour moi bien sur), sur un petit terrain ou je me fait enfermer comme une sous merde et le gars d'en face à 4 pas à faire pour me refaire un dos j'ai jamais le temps de voir quoi que ce soit avant de me faire crépite. Donc ça pourra peut etre le faire quand on joura dehors sur des terrains un peu plus grand.

Ditch

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais KESKI-SEPASSE? Empty Re: Mais KESKI-SEPASSE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum